Mes démarches

Simplifier mes démarches avec le SEMV

Pour bénéficier des services publics de distribution d’eau potable, simplifiez vos démarches. Le Syndicat des Eaux Moises et Voirons vous guide et vous conseille en cas de déménagement, d’emménagement ou d’un nouveau branchement.

 

PROPRIETAIRE

Je vends ou j’achète un bien

Le SEMV se charge de transférer l’abonnement d’eau à votre nom. En cas de vente ou d’achat d’une maison, merci de nous communiquer :

  • Le formulaire à télécharger ci-dessous dûment complété, daté et signé (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant et sélectionnez  “Ouvrir avec”).
  • Une copie de l’attestation de vente du notaire

 

LOCATAIRE

Début ou fin de bail

Si vous devenez locataire ou mettez fin à votre bail, nous vous remercions de nous adresser :

  • Le formulaire à télécharger ci-dessous dûment complété, daté et signé (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant et sélectionnez  “Ouvrir avec”)
  • L’état des lieux d’entrée ou de sortie

 

 

PROPRIETAIRE

Je construis

  • Vous pouvez contribuer à réduire les délais des travaux pour un nouveau branchement d’eau potable en engageant rapidement les démarches nécessaires et en informant le SEMV de l’état d’avancement de vos travaux.Dès que vous envisagez de construire, merci de nous communiquer :
    • Le formulaire à télécharger ci-dessous dûment complété, daté et signé (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant et sélectionnez  “Ouvrir avec”)
    • Un plan parcellaire
    • Un plan masse
    • Une copie de votre permis de construire

 

Votre contact SEMV : tel 04 50 72 40 26

 

PROPRIETAIRE

Enlever mon compteur

Merci de nous contacter pour la fermeture de la vanne et la dépose du compteur.

Vous devez également nous communiquer, après l’avoir dûment complété, le formulaire de résiliation (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant et sélectionnez  “Ouvrir avec”).

 

 

 

 

 

 

 

Un problème d’installation ?

L’entretien, les réparations et le renouvellement des parties publiques de votre branchement sont pris en charge par le SEMV. Signalez-nous tout dysfonctionnement tel que : baisse de pression, fuite, odeur, goût, eau trouble.

La partie privée de votre branchement au-delà du compteur individuel (propriété du SEMV) est sous votre responsabilité. Tout problème à ce niveau est du ressort de votre plombier. Néanmoins les techniciens du SEMV peuvent vous conseiller utilement.